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2 juin 2015

Appel d'offre : Travaux de rénovation des murs et sols du 4ème étage du tribunal

La présente consultation porte sur des travaux de rénovation des bureaux, sanitaires et des circulations du 4ème étage du tribunal administratif de Caen.

Les travaux sont à exécuter dans les locaux du Tribunal administratif de Caen situé 3 rue Arthur Le Duc à Caen (14000).

Type de marché : Travaux

Type de procédure : marché à procédure adaptée en  application des dispositions de l’article 28

Possibilité de confier au titulaire du marché la réalisation de prestations similaires après passation d’un marché négocié en application de l’article 35 II 6° du code des marchés publics

Critères de sélection- critères de jugement des offres :

1. Prix des prestations (pondération : 60)

2. Valeur technique de l’offre (pondération : 40)

2.1 Valeur technique de l’offre : moyens humains et matériels (10)

2.2 Valeur technique de l’offre : méthodologie d’intervention (20)

2.2 Valeur technique de l’offre : fiches techniques des matériaux et produits (10)

Date limite de réception des offres : jeudi 9 juillet 2015 à 12h

Conditions de remise des offres : Les candidats devront transmettre leur offre sous pli cacheté portant les mentions suivantes :

 

Offre pour : « Rénovation des murs et sols du 4ème étage du Tribunal administratif de Caen » 

Tribunal administratif de Caen

3 rue Arthur Le Duc

BP 25086

14050 CAEN CEDEX 4

"NE PAS OUVRIR "

 Les plis devront être adressés par tout moyen donnant date certaine (pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé) et par voie traditionnelle (support papier).

Ils doivent parvenir à destination avant les dates et heures indiquées sur la page de garde du présent règlement de la consultation. Il est précisé que la réception des plis est assurée du lundi au vendredi inclus de 09H00 à 12 H  et de 13H30 à 16H.

La transmission par voie dématérialisée n’est pas autorisée.

Période d’exécution : à titre indicatif, octobre 2015

Obtention du dossier de consultation : téléchargeable sur le site de la PLACE http://www.marches-publics.gouv.fr, sur le site internet du tribunal http://caen.tribunal-administratif.fr (rubrique Informations pratiques – Marchés publics) ou sur demande par télécopie (02 31 70 72 93) ou par courriel (patricia.legentil-karamian@juradm.fr)

 Renseignements complémentaires :

Il est obligatoire d’effectuer la visite du site au plus tard le vendredi 26 juin 2015 à 12h. Passée cette date, aucune visite de site ne pourra avoir lieu.

Pour la visite du site, l’entrepreneur devra prendre rendez-vous avec Mme Patricia LEGENTIL-KARAMIAN ou M. Frédy HUAULT par mail aux adresses suivantes :

 greffe.ta-caen@juradm.fr

patricia.legentil-karamian@juradm.fr

fredy.huault@juradm.fr

> Téléchargez le Dossier de Consultation des Entreprises sur le site de la PLACE

> Téléchargez ici le Dossier de Consultation des Entreprises

NB : le téléchargement du DCE sur le site du tribunal ne dispense pas l'entreprise d'aller sur le site de la PLACE afin d'obtenir toute information ultérieure qui pourrait être diffusée ultérieurement

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